Surexposition et jeu de couleurs





Certains aimeront, d'autre non, mais il faut de tout pour faire un monde. Il n’empêche que j'ai essayer de pousser la couleur de mes photos et leur exposition a la lumière le plus que je pouvait sans pour autant que cela soit trop choquant ou que cela puisse etre désagréable a l'oeil.

4 commentaires:

  1. ce qui est juste dommage, c'est que ça te bouffe en qualité ce genre de retouches :(

    essaie de mettre tes photos en "extra large" ce sera mieux pour visionner :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer pour le prochain coup mais j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles technologie >< et encore ce site la est beaucoup plus simple que le précédent puisque j'etais sous wordpress avant

    RépondreSupprimer
  3. wordpresse, j'ai jamais compris! disons que c'est cool quand t'es calée en css ou html :D
    Ici c'est facile, suffit de bidouiller dans la section personnaliser :D
    Si jamais tu as besoin d'aide demande moi, j'ai mis un an avant d'arriver à quelque chose de potable, maintenant je suis rodée :D

    RépondreSupprimer
  4. Okay je te remercie, j'aurais certainement besoin de toi, en attendant j'ai un pote qui me fait ma bannière

    RépondreSupprimer